• Nouveau

K18 Huile Capillaire de réparation moléculaire 30 ml

690,00 MAD
HT Delivery: 1 to 3 weeks

Huile capillaire légère qui renforce, répare les dommages et réduit les frisottis

Quantité
Disponible

  • Politique de sécurité (éditer avec le module de réassurance client) Politique de sécurité (éditer avec le module de réassurance client)
  • Politique de livraison (éditer avec le module de réassurance client) Politique de livraison (éditer avec le module de réassurance client)
  • Politique de retour (modifier avec le module de réassurance client) Politique de retour (modifier avec le module de réassurance client)

Cette huile légère développée par la biotechnologie agit sur tous les types de cheveux pour les renforcer, réparer les dommages, réduire les frisottis à deux niveaux de la fibre capillaire et améliorer la brillance. Cette huile sans silicone combat les frisottis d'une manière différente en s'attaquant aux dommages qui causent les frisottis à long terme et en lissant instantanément les frisottis et les cheveux rebelles.

Comment l'utiliser ?

Appliquer sur les cheveux humides et essorés avant le coiffage, ou sur les cheveux secs en guise de finition. Formule hautement concentrée. Commencer par 1-3 gouttes et augmenter selon les besoins.

Sur cheveux humides : renforcement et réduction des frisottis pendant le séchage ou le coiffage. Appliquer des mi-longueurs aux pointes et attendre 4 minutes avant de procéder au coiffage.

Sur cheveux secs : adoucit les frisottis et les mèches rebelles, en finition pour apporter de la brillance.

Conseil - Avez-vous également le masque capillaire de réparation moléculaire K18 ? Utilisez d'abord le masque sur des cheveux propres et humides, puis attendez 4 minutes. Appliquez l'huile capillaire et attendez encore 4 minutes pour un renforcement maximal.

k18oil
42 Produits

9 autres produits de la même catégorie: